annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Push Power Protect Sony BDV E2100

RÉSOLU
Vindictina
Nouveau

Push Power Protect Sony BDV E2100

Bonjour j'ai acquis avant hier un home cinéma Sony BDV E2100. Je l'ai raccordé à mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5500 au moyen d'une prise HDMI avec un câble grande vitesse. La lecture d'un DVD blue ray s'est très bien déroulée pendant 5 minutes (son +image OK). J'ai ensuite regardé la télé et éteint les deux appareils. Plus tard dans la soirée, j'ai inséré un DVD blu ray et le message Push Power Protect est apparu sur l'écran du Home cinéma. Le lendemain, j'ai installé un nouveau câble HDMI et un câble optique suite à des recherches sur le net, la télé n'étant pas HDMI ARC (même si la première lecture, sans ce câble, le son était audible). Impossible de refaire fonctionner le home cinéma, le même message apparaît. J'ai passé la journée à faire des réglages sur la télé : HDMI, paramètres sons, image etc... J'ai testé la mise en route avec une enceinte, puis deux... sans les enceintes. j'ai débranché les deux appareils pendant une heure, puis je les ai remis en route : encore Push Power protect sur le home cinéma. J'ai coupé le son sur les deux appareils, puis j'ai testé en abaissant le son au minimum : rien à faire. Toujours ce message. L'ancien lecteur blu ray (non home cinema) d'une autre marque fonctionne très bien avec les 2 câbles HDMI que j'avais acheté pour le sony. En outre, je ne peux pas accéder au menu de configuration du sony BDV E2100, même en appuyant sur HOME sur sa télécommande, le logo Blu Ray apparait, mais jamais le menu de configuration (accès une seule fois à la première mise en marche conformément au mode d'emploi de l'appareil) Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution avant que je ne ramène l'appareil au revendeur ? Merci de votre aide
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela signale qu'il y a un soucis au niveau de l'alimentation ou au niveau du cablage des enceintes.

Essayez de totu débracher et reconnecter le tout. Essayer de brancher le home cinema sur une prise indépendante pour tester.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vindictina
Nouveau

Après avoir contacté l'assistance technique du revendeur, j'ai porté l'appareil au SAV qui a conclu à une panne matériel. Il a été échangé sans problème.

Merci pour la réponse :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela signale qu'il y a un soucis au niveau de l'alimentation ou au niveau du cablage des enceintes.

Essayez de totu débracher et reconnecter le tout. Essayer de brancher le home cinema sur une prise indépendante pour tester.

Vindictina
Nouveau

Après avoir contacté l'assistance technique du revendeur, j'ai porté l'appareil au SAV qui a conclu à une panne matériel. Il a été échangé sans problème.

Merci pour la réponse :slight_smile: