annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quel lecteur BR prendre

profile.country.FR.title
Fred_F
Nouveau

Quel lecteur BR prendre

Bonjour,

Je souhaite acheter un lecteur de salon Bluray, mais je ne sais pas le quel prendre.

Mes exigences ne sont pas énorme, je n'ai pas besoin d'un lecteur dema, juste d'un lecteur BR/4K simple, silencieux.

Pour le reste j'ai un PC et une box qui me convient parfaitement. 

Merci d'avance de vos conseils

Fred

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Fred,

En attendant que nos utilisateurs partagent leur retour d'expérience sur ces appareils, et si vous souhaitez en apprendre plus sur les lecteurs Blu-ray 4K Sony, vous trouverez plus d'informations sur ces liens : 

- UBP-X800 : http://bit.ly/2ql1WaH

- UBP-X700 : http://bit.ly/2F5xgCH

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bonsoir FRED, 
chez SONY, il n'existe (pour le particulier) que 2 references en 4K/UHD, le UBP-X800 et UBP-X700. Je possede le premier, j'en suis entierement satisfait, il me permet de lire absolument TOUT, que cela soit DVD, BD et UHD mais aussi les differents fichiers MKV, AVI ou autres que j'ai pus créer ou telecharger (...)
Je n'ai AUCUN souci de "Format non supporté", il me sert aussi de lecteur reseau ainsi que de lecteur pour NETFLIX en 4K.
Seul bemol, pas d'application Amazon Prime Video.

Le UBP-X700 fait tout cela aussi pour un (tout) petit moins d'Euros et supportera le DOLBY VISION via une mise à jour.
Sinon pour le look, on apprecie ou pas, le 800 est au format Hi-Fi, il s'integre parfaitement dans un meuble HiFi au dessus d'un ampli, 700 est hors format, plus design pour etre placé de maniere apparente.
Voila voila...

Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
Fred_F
Nouveau

Merci pour ces précision, j'avais bien vu le 800, mais plutot chere pour ce que je souhaite d'un lecteur BR, car je souhaite vraiment uniquement lire mes BR dans de bonne condition (silencieux et pas de ralentissement, ou  probleme de lecture de certains BR).

Donc je ne connaissais pas la version 700, il y a de grande chance que je m'oriente plutot pour cette solution. 

Merci pour vos réposnes :thumbsup:

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Fred_F,

C'est un bon choix, vous ne serez pas déçu 😉

Cdt,

BlackLotus7