annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quelle télécommande TV Sony compatible avec lecteur BDP-S6700 / RMT-VB200 ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Sunny_with_Sony
Explorateur

Quelle télécommande TV Sony compatible avec lecteur BDP-S6700 / RMT-VB200 ?

Bonjour à toute la communauté. Je recherche une information que seuls certains usagers ont remarqué : certaines télécommandes Sony TV sont compatibles avec le lecteur Blu-Ray BDP-S6700. Sauriez-vous lesquelles ? 

Je pose la question car ma télécommande toute neuve n’a fonctionné qu’une dizaine de fois et de plus, je ne la trouve pas pratique (trop petite). Je recherche une télécommande plus grande et de meilleure qualité de fabrication, compatible avec ce lecteur BDP-S6700 dont je suis très satisfait. Il est possible qu’on perde alors certaines fonctions, mais sauriez-vous dire lesquelles ? 

Sur un site de vente à distance, plusieurs utilisateurs ont confirmé cette compatibilité, parfois avec d’anciennes télécommandes TV Sony. Merci à ceux qui connaissent cette information de bien vouloir la partager. Cordialement 😉

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Voici les références de télécommandes compatibles avec votre appareil : RMT-VB200D, RMT-VB200C, RMT-VB200U, RMT-VB200J

Cordialement,

Safie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Sunny_with_Sony
Explorateur

Si un internaute veut bien me répondre, même des mois ou des années après ce post, cela me sera utile car mon lecteur n’est pas dézonné, les touches colorées ne fonctionnent pas (pour la zone A par exemple). En revanche avec une télécommande TV Sony, on peut entrer un code numérique et parvenir à le dézonner. Avec la petite télécommande, on ne peut entrer aucun chiffre… Un grand merci par avance à celui qui pourra répondre à ma requête. 

Balises (2)
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Voici les références de télécommandes compatibles avec votre appareil : RMT-VB200D, RMT-VB200C, RMT-VB200U, RMT-VB200J

Cordialement,

Safie

profile.country.FR.title
Sunny_with_Sony
Explorateur

Merci beaucoup Safie. J’apprécie. J’avais utilisé l’appli gratuite sur smartphone mais ça ne vaut pas une vraie télécommande… 😉