annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RDR-HXD870

RÉSOLU
profile.country.FR.title
seb69250
Membre

RDR-HXD870

bonjour à tous,

Le branchement de mon appareil enregistreur dvd sony RDR-HXD870 que je viens d'acheter sur Easy cash a été un enfer :

mon frère -qui est electronicien- a mis plus de 1h 30 pour réussir à le brancher et relier à la tv, au décodeur de Canal + et au magnetoscope ( qui est en second appareil bien sûr vu que j'ai des vhs à transférer sur dvd.)

La faute au manque de câbles car en plus de la notice qui manquait,

il manquait aussi tous les câbles fourni à l'origine avec l'appareil et je n'ai pas du tout pensé à vérifier ça au moment du choix de l'appareil !

Il doit avoir chez lui les cables pour raccorder le magneto et me permettre d'enregistrer toujours dessus de la tv (c'est pour juste regarder et effacer ensuite car j'ai des anciens magnetos dans les autres pièces dont la chambre) mais il faudra que j'attende qu'il revienne à la maison.

Pouvez vous me dire comment on efface les enregistrements sur le disque dur ? Car le gars qui l'a vendu à Easy Cash m'a laissé plus de 5h d'enregistrements sur le disque dur et il faut d'abord que j'efface tout ça...

Ce message a été modifié par: seb69250

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Vous pouvez effectuer un formatage du disque dur pour supprimer ainsi tout le contenu : appuyez sur la touche "System menu" puis sélectionnez "config. du disque" et enfin "formater HDD".

Vous pouvez aussi récupérer le manuel utilisateur directement à partir de ce lien : http://pdf.crse.com/manuals/3113760221.pdf

Bien à vous.

Ce message a été modifié par: MC_Benz

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

Vous pouvez effectuer un formatage du disque dur pour supprimer ainsi tout le contenu : appuyez sur la touche "System menu" puis sélectionnez "config. du disque" et enfin "formater HDD".

Vous pouvez aussi récupérer le manuel utilisateur directement à partir de ce lien : http://pdf.crse.com/manuals/3113760221.pdf

Bien à vous.

Ce message a été modifié par: MC_Benz