annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage barre de son htct380

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Hadji64
Explorateur

Réglage barre de son htct380

Bonjour,

Je viens d'installer une barre de son ht-ct380 sous mon téléviseur sony kd-43X8309.

Après avoir testé, je trouve que le son est très peu amplifié. De plus, lorsque je passe sur le décodeur canal+ il faut que je monte le son quasiment au maximum pour avoir un son audible.

Mon salon fait 35m2.

 

Est-ce que cela vient de mes réglages ou est-ce que c'est cette barre?

 

Merci.

 

P.S. : je souhaiterai aussi régler ma télécommande du télévisuer pour piloter la freebox, et le décodeur canal+ ; est-ce possible?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Par_ailleurs
Nouveau

J'ai exactement le même problème que toi! Que ce soit lorsque je regarde la TV avec mon décodeur, un film sur une clé USB ou directement Netflix je dois systématiquement chipoter le son de la télé avec la barre de son. Le son de ma TV SONY va plus fort que ma barre de son, allez comprendre?! Et quand je suis au max sur la barre de son, j'ai l'impression d'avoir un son juste "correct" mais loin d'un son digne des barres de son... Tu as quel branchement? Perso j'ai testé avec l'optique et le HDMI et rien n'y fait... As-tu résolu le problème depuis la publication de ton post?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Par_ailleurs
Nouveau

J'ai exactement le même problème que toi! Que ce soit lorsque je regarde la TV avec mon décodeur, un film sur une clé USB ou directement Netflix je dois systématiquement chipoter le son de la télé avec la barre de son. Le son de ma TV SONY va plus fort que ma barre de son, allez comprendre?! Et quand je suis au max sur la barre de son, j'ai l'impression d'avoir un son juste "correct" mais loin d'un son digne des barres de son... Tu as quel branchement? Perso j'ai testé avec l'optique et le HDMI et rien n'y fait... As-tu résolu le problème depuis la publication de ton post?