annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage du CD/DVD PLAYER :DVP-SR760H

profile.country.FR.title
jagauti
Nouveau

Réglage du CD/DVD PLAYER :DVP-SR760H

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne parle pas anglais ,je ne m'exprime qu'en français je suis désolé,mon problème est le suivant ,je ne parviens pas à lire un dvd créer par moi avec pinnacle ,plus précisément à l'écran j'ai la page de demarrage du film avec le menu mais je ne peux pas naviguer dans ce menu l'image reste figée,impossible donc de visionner mon film .

Aurriez vous une idée à me soumettre ?j'ai essayé de suivre le guide d'installation fourni par SONY mais rien à faire

Je vous remercie beaucoup par avance pour toute l'aide que vous pourriez me donner.

Cordialement 

jagauti.:handshake:

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jagauti,

 

Est-ce que le format est bien pris en charge par votre lecteur ? Si besoin, vous trouverez la liste des formats compatibles ici : https://bit.ly/2VVQQcR (Page 11FR) . Est-ce que votre DVD fonctionne correctement sur un autre lecteur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

le problème vient peut être d'un soucis au niveau de la finalisation de votre disque. avez vosu fait une simulation dans pinacle si tout marchait bien et qu'il y avait pas de soucis dans la navigation?