Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour commencer pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mon soucis est le suivant, je possede un enregistreur DVD RDR HXD870 avec donc adaptateur TNT integré, j'arrive à trouver les chaines TNT sur celui ci mais ou j'ai un souci c'est que ces chaines sont numeroté 01..02...03...ect, or sur mon téléviseur les chaines sont ainsi 801...802...803...ect.
Aussi lorsque je veux enregistrer une emission TV je n'enregistre qu'un ecran noir car les chaines ne sont pas identiques entre la tv et l'enregistreur DVD.
Quelqu'un pourrait il s'il vous plait me dire comment mettre les memes numeros que mon TV sur l'enregistreur, j'ai essayé de changer ces numeros mais je ne peux aller que jusqu'au numero 57 sur mon enregistreur rien d'autres, je pense qu'il doit exister une solution à mon souci, aussi un grand merci à toutes ou tous ceux qui pourront m'aider.
Trés cordialement
puce251
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour puce251,
La numérotation des chaînes dans votre téléviseur (801, 802, 803...) est à réorganiser.
Si votre téléviseur est de marque Sony, communiquez moi sa référence je vous assisterai dans les manipulations.
Si il est d'une autre marque, contactez l'assistance technique du fabricant.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour puce251,
La numérotation des chaînes dans votre téléviseur (801, 802, 803...) est à réorganiser.
Si votre téléviseur est de marque Sony, communiquez moi sa référence je vous assisterai dans les manipulations.
Si il est d'une autre marque, contactez l'assistance technique du fabricant.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour Rodolphe,
Un trés grand merci pour votre aide.
Effectivement après avoir recherché sur mon téléviseur j'ai pu réorganiser celles ci pour avoir le même numéro de programme que sur mon Sony.
Maintenant je peux enregistrer sans aucuns soucis.
Je vous remercie encore pour votre aide et pour le temps que vous prenez pour nous venir en aide.
Trés belle soirée à vous.
Puce251
Bonjour puce251,
Merci de votre retour positif.
N'hésitez pas à revenir sur notre forum si vous avez la moindre question.
A très bientôt !
Rodolphe