annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

retour reparation à mes frais!

profile.country.FR.title
pecqeps
Explorateur

retour reparation à mes frais!

bonjour

j'ai une barre de son(ht-xf9000) de juin 2020.

J'ai des soucis avec ma tv qui est ancienne,la barre peut marcher mais en analogique,après un parametrage différent et le menu de la telecom ne s'affiche plus sur le televiseur après le nouveau parametrage!

j'ai ouvert un dossier,on m'a proposé de faire différents tests mais rien n'y change.

<<

Après retour du département supérieur, il semblerait que votre barre de son aurait besoin d'une inspection auprès d'un réparateur agréé.
Seul l’examen de votre appareil par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.>>Sony

On me propose de faire un dossier de reparation, que j'ai fait.

Par contre,je dois l'envoyer à mes frais!!!c'est un carton qui fait au moins 1m sur 0.5m!

j'ai appelé Sony sav;apparemment pas d'autres solutions

j'ai un appareil,neuf,sous garantie,Sony me dit qu'ils ont besoin de le vérifier, donc je n'y suis pour rien et je dois payer les frais de retour

y a -t-il une soultion?SVP MERCI

3 RÉPONSES 3
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Si la barre de son est toujours sous garantie, Sony doit également la réparer gratuitement. Je vous recommande de parler à nouveau avec le soutien.

 

Peter

profile.country.FR.title
pecqeps
Explorateur

bonjour

concernant la barre qui est sous garantie,il n'y a pas de soucis;le problème est que SONY me reclame la barre pour la tester mais le retour à mes frais!!!

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

A votre place, j'imprimerais le mail de SONY qui recommande une prise en charge pour vérification dans un atelier agrée et je me rendrais au SAV Darty pour qu'il effectue l'acheminement.

Cordialement.