annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

son 5.1 ?

profile.country.FR.title
titi34000
Nouveau

son 5.1 ?

Bonjour.

J'ai acheté les enceinte : sony ht-rt3 j'ai brancher un câble HDMI de mon Pc à ma télé puis un câble optique de ma télé à mes enceinte : sony ht-rt3, je regarde des films de mon Pc vers ma télé mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir un son 5.1, quand je regarde un film j'entend le son de partout mais j'entend pas le son avec les voix qui doivent normalement sur la barre de son en face de moi et avec les effet spéciaux qui doivent tourner de partout d'où l'utilité de son cinéma 5.1.

j'entend le son de partout les voie la musique ect et encore les enceinte arrière sont vraiment très peu puissante niveau son.

Je ne s’est pas d'où viens le problème je n'ai pas de lecteur Blu-ray pour tester dessus.

Je suis vraiment très dessus de mon achat j'ai pas un son qui s'appel du 5.1 je ce n’est pas si le branchement est bien fait si j'ai mal configurer qq chose mais une chose est sûre je regrette mon achat pour le moment.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour titi34000,

Et bienvenue sur la Communauté.

Je viens de faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que je reçcois une réponse.

En attendant j'ai pu trouver l'article suivant au sujet du son non diffusé par la barre de son : http://bit.ly/2EcZOq7  C'est peut-être un début de solution.

Bien cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Re-bonjour titi34000,

L'équipe technique nous demande de si vous pouvez essayer d'utiliser un champ sonore différent ?

Ils nous informent aussi que la qualité du son dépend beaucoup de la qualité audio originale des fichiers qui sont sur votre ordinateur.

Bien cordialement,

Gracy