annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son de mauvaise qualité Sony HT-X8500

profile.country.FR.title
MagickaM1811
Explorateur

Son de mauvaise qualité Sony HT-X8500

Bonjour j'ai un souci au niveau de la qualité du son de ma HT-X8500. En effet, dès que j'active le vertical surround engine, les aigus font chhhh au lieu de sssssss à l'écoute donc pas naturel du tout. C'est la même chose dès que je change de mode de son : standard, cinéma, jeux,auto sound etc... Même sans activer le vertical surround engine. Le seul mode vraiment exploitable est le mode musique sans vertical surround engine. Ma barre de son est branché par HDMI sur le port HDMI 3 ARC d'une tv Sony KD-43XF7096 de 2018 il me semble. C'est vraiment dommage j'aurais bien voulu écouter plus longuement les autres modes de son mais c'est trop désagréable à entendre dans les aigus. Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, veuillez suivre ces conditions et réessayer de tester la barre du son avec autre TV si possible :-


Le traitement du son surround peut s’avérer inefficace selon le signal d’entrée et le réglage du mode son.

L’effet surround peut être léger, selon le programme ou le disque.

Pour écouter un son multicanal, vérifiez le réglage de la sortie audionumérique du dispositif connecté à la barre de son. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec le dispositif connecté.


Cordialement,


Safie