annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony BDV-N7100w - non compatible DTS HD en HDMI

mikeulkeul
Nouveau

Sony BDV-N7100w - non compatible DTS HD en HDMI

Bonjour à tous, Récent possesseur d'un HC Sony BDV-N7100w suite à la lecture de plusieurs tests positifs, j'ai choisi de le coupler à un lecteur Popcorn A400 en HDMI pour la lecture de vidéos stockées. Et quelle surprise...le HC ne semble pas être compatible avec les vidéos encodées en DTS HD. Vu le prix du HC et les compatibilités chez la concurrence j'ai du mal à comprendre le pourquoi de cette incompatibilité...Est-ce quelque chose qui éventuellement pourrait évoluer via l'upgrade du firmware? Même si je n'ai pas non plus l'impression que les upgrades soient réguliers et apportent de bonnes évolutions... Je vous remercie par avance pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
mikeulkeul
Nouveau

Problème toujours présent, de + en + de vidéos encodées en DTS HD et pas de réponses...

Kader_E
Membre

Bonsoir mikeulkeul,

 

Je suis navré que personne n'ait pu vous aider jusqu'à présent. Avez-vous essayé de contacter l'assistance technique de Sony ? Ils devraient pouvoir vous apporter une réponse.

 

Cordialement,

Kader_E

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

c'est souvent le cas avec les ensemble HC...et cela toutes marques confondues. Le décoderus dtsHD est réservé pour les sources sur disque BluRay

C'est une logique d'ingénieur. Les piste dts-HD ne sont disponibles que sur des bluray normalement. Elle ne sont pas disponible via le dématérialisé.....si c'est le cas, c'est que ce n'est pas un fichier officiel mais piraté donc normalement pas besoin de d'copdage via HDMI....logiquement

 

Si vous utilisez un lecteur multimedia pour source, il aurait été plus judicieux de prendre un ampli.