annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony DAV S300

raylkill
Nouveau

Sony DAV S300

Bonjour,

Il y’a quelque jours j’ai décidé de rebrancher mon home cinéma Sony DAV S300.

Comme il est assez vieux je ne peux pas le brancher en hdmi j’utilise donc ma télé comme intermédiaire. La sortie audio de la télé ( cable rouge et blanc ) et relié sur le port vidéo 1 du home cinéma. Sur ma télé est brancher mon décodeur et ma PS4.

Mon problème est que à aucun moment mon home cinéma ne veut se mettre sur Dolby Digital. Il reste sur Dolby Logic Pro où il n’affiche rien dans les deux cas je n’est pas du son en 5.1. J’ai cherché sur ma télé aucune option. Sur mon décodeur j’ai essayer le mode automatique et passthrough, toujours pareil. Sur la PS4 j’ai tous essayé rien ne marche. J’ai au maximum du 4.1 avec les deux enceintes arrières qui sortent le même son.


Avez vous une idée de comment forcer le Dolby digital. 


Merci.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour raylkill,

 

Votre téléviseur est-il compatible Dolby Digital? sinon, je pense que cela ne fonctionnera pas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est normal vous n'avez qu'une entrée stéreo classique sur cette DAV (son gros défaut était de ne pas avoir d'entrée optique/coaxiale) il est ainsi impossible d'avoir du Dolby Digital 5.1 mais que du Stéréo et au max du Dolby Surround Pro Logic via cette connexion.