annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony DAV- SA30 noise crackling problem

profile.country.FR.title
djimijd
Nouveau

Sony DAV- SA30 noise crackling problem

Bonjour.

J'ai acheté il y a quelques années un ensemble Home Cinéma Sony DAV-SA30.

DAV-SA30.jpg

Je sais que c'est un système audio un peu vieillot mais je ne souhaite pas me séparer de lui car j'aime beaucoup sa robustesse, sa puissance et le dynamisme du son qu'il fournit.

Mais voila il présente un défaut assez gênant. Après environ une dizaine de minutes de fonctionnement il y a un bruit très désagréable qui ressemble à des craquements, des picotements qui devient de plus en plus important jusqu'à étouffer complètement le son. Le temps de fonctionnement après lequel ce désagrément survient est très aléatoire et le système finit le plus souvent par disjoncter.

Ce qui est curieux c'est que ça disparait quand j’éteins l'appareil ou quand je change de fonction entre DVD, Radio, Video 1, Video 2 etc. Mais il revient quand même très rapidement.

Voila le problème, je ne sais pas comment faire pour le résoudre. En surfant sur le net je retrouve beaucoup d'autres utilisateurs qui ont le même problème avec le même modèle. Je ne trouve pas un service qualifié pour résoudre ce problème.

Je suis moi-même un réparateur et je ne parviens pas à diagnostiquer le problème pour savoir quel est le composant défectueux.

Je serais très heureux d'avoir une réponse qui m'oriente sur un chemin ou me faire savoir si c'est un problème qu'on peut résoudre ou pas.

Merci d'avance.

0 RÉPONSES 0