annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY UBP X-1000ES et maj Dolby Vision

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

SONY UBP X-1000ES et maj Dolby Vision

Bonjour, sera t-il possible d'obtenir prochainement une maj Dolby Vision sur ce lecteur X-1000ES dit haut de gamme. Je suis surpris de voir que sur le X-700 d'entrée de gamme c'est dispo depuis le 31 mai 2018. Cela ferait désordre si un tel appareil du type X-1000ES ne disposait pas du Dolby Vision. Paramount va sortir ses prochains blu-ray 4K en Dolby Vision, le dernier StarWars 8 l'est également et bientot ce sera autour de Solo. Merci d'avance en esperant que cette maj ne soit pas dans une galaxie lointaine.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir 60Picard,

 

Ce modèle faisant partie de la gamme Sony Professionals, le mieux serait de contacter cette équipe pour qu'ils puissent vous renseigner. Voici le lien vers la page "Contacts" de leur site Web : https://bit.ly/2r3zHNR. Sur ce forum, nous traitons principalement de la gamme Sony Electronics et je n'ai malheureusement pas d'informations sur votre lecteur Blu-ray de mon côté.

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le UBPX1000ES ne pourra supporter le Dolby Vision. Il est sorti avant la généralisation de ce codec et il ne peut être màj par firmware. C'est un changement hardware et donc pas possible

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un message privé de la part d'un technicien expert Sony LU me confirmant que le Sony UBP X-1000ES ne recevra pas de mise à jour Dolby Vision. Ce lecteur ne le permettant pas.

Donc je me retrouve avec un lecteur qui n'aura jamais le Dolby Vision ! donc bientot mis en vente.

Pour ce qui est du X-800 je crains que ce ne soit la meme chose ?.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

idem...comme dit avant

profile.country.FR.title
Manu.Tao
Nouveau

Bonjour,

Avez-vous rencontré les problèmes avec votre UBP-X1000ES ? Concernant mon lecteur, le signal vidéo issu du port HDMI 1 est instable lorsque le port HDMI 2 est connecté à mon ampli Pioneer SC-LX56. La barre d'information apparait sur mon Bravia XE9005 aléatoirement. C'est comme si un signal vidéo (3840 x 2160 ou 1920 x 1080) est détecté durant le visionnage d'un film en UHD-BD ou BD. Ce symptôme est aléatoire. J'ai contacté le Département Sony Pro il y a 10 mois. Récemment, mon UBP-X1000ES ne fonctionne pas bien (Firmwares M037.R.0238 et 0239). L'image est figée à 1h54 minutes en regardant le film JURASSIC PARK FALLEN KINGDOM UHD-BD. Le lecteur était complétement bloqué. Je viens de regarder ce film une 2ème fois, cette fois-ci j'ai constaté une micro-coupure vidéo à 1h17 minutes. J'ai contacté le Département Sony Pro, aucune réponse de leur part.