Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis assez intéressé par ce pico projecteur développé récemment par sony. Aussi j'aimerais savoir s'il sera vendu prochainement en France (si oui, date approximative ?)
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
(Pour info, cet appareil est vendu sur ebay, expédition dans le monde entier gratuitement avec des délais assez court mais prix de vente excessif : environ 530 euros).
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai rencontré Sony France et ce produit n'est pas prévu pour une sortie européenne pour le moment
Dans une pièce éclairée par la lumière du jour de type bureau çà va pour une image de moins d'un mètre. Mais c'est pas le meilleur usage
Hello, moi je l'ai, donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Voici d'aileurs 2 video unboxing et utilisation.Je vais voir les product manager TV/AV Sony semaine prochaine, je leur demanderai quid de la dispo en Europe 😃
Je suis aussi intéressé.
Quand sera il dispo en France?
La qualité est elle satisfaisante même dans une pièce éclairée?
Bonjour, Le nouveau SONY MP-CL1A étant disponible aux Etats-Unis, savez-vous si il y'a du nouveau sur la disponibilité de ces Picoprojecteurs (MP-CL1 et MP-CL1A) en Europe, voire en France. Est-ce que la catégorie dans laquelle est classifié le module de projection laser est responsable de leur absence sur le territoire européen ? (Classe 3R).
Bonjour,
Je pense acheter un projecteur MP-CL1A, mais une question m'inquiète:
Que se passe-t-il lorsque la lampe arrive en fin de vie ?
S'il est possible d'acheter une lampe neuve et de la changer moi-même ça me va.
Il est vrai que 10 000h, il faut déjà les atteindre, mais si cette durée implique la fin de vie de tout l'appareil, ça devient gênant !
Merci pour votre aide !
bonjour,
je possede moi aussi ce modèle acheté en fevrier 2016 aux usa. aujourd'hui la batterie interne ne se charge plus. j'ai contacté sony par mail....pas de réponse .
avez vous aussi ce probleme? sinon avez vous une solution?
merci cordialement
Bonjour James-Blond
Nous allons faire remonter votre question à notre service client et vous nous vos recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.
Cordialement,
Audrey
Bonjour,
J'utilise le projecteur assez rarement, mais je n'ai eu aucun problème de batterie jusqu'à maintenant. Est-ce qu'il fonctionne quand-même s'il est branché au secteur ou à une batterie externe ?
D'autre part, si vous l'avez acheté en 2016, il est peut-être encore sous garantie ?
J'espère que le constructeur trouvera une solution à votre panne !