annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Source détectée mais écran noir VPL-EX4

CycyTheMac
Nouveau

Source détectée mais écran noir VPL-EX4

Bonjour, Je vous contacte car lorsque je branche mon projecteur à mon ordinateur, le projecteur détecte la source mais n'affiche rien (il passe de l'écran bleu d'accueil à un écran bleu foncé, presque noir), pas de message d'erreur, il affiche juste au début en clignotant "ajustement Cancel : APA". J'ai déjà essayé de changer de câble ou d'ordinateur mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Réponse rapide... :slight_smile:
En général, ce genre de maessage c'est lorsque la résolution en sortie de PC n'est pas reconnue par le vidéoprojecteur.
Première solution : essayer de changer la résolution de votre carte graphique.

Deuxième solution : le SAV : 00 800 76 69 00 00

Bien à vous,
Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
CycyTheMac
Nouveau

Bonjour, merci de votre réponse assez rapide. Entre temps, j'ai essayer de connecter mon ordinateur en prise vidéo et cela marche (via un convertisseur de signal). J'ai également tester le s-vidéo et ça marche également donc je pencherais plutot à un problème du VGA... . Par contre l'image tramblotte, et ça, la résolution, quelle qu'elle soit, n'y change rien... mais bon, c'est déjà un vieux projecteur donc je ne vais pas raler :-).

Merci beaucoup de votre aide

Cyril

PS : si vous avez une solution pour le tramblement de l'image, je suis preneur mais sinon je ferai avec...