annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

STR DH790 redémarrage intempestif

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

STR DH790 redémarrage intempestif

Bonjour a tous,

 

J'ai acquis depuis quelque mois mon ampli STR DH790, il est connecté en ARC sur ma TV KD55XD9305.

 

De temps en temps lorsque j’éteins la TV l'ampli s’éteint également jusque la tout va bien. Mais après quelque seconde il se relance pour s’éteindre une minute après.

Et aujourd'hui, il a fait de même en plein milieu de la journée alors que nous ne faisions rien avec la tv. 

Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Ce n'est pas plus gênant que cela mais j'aimerai éviter d'avoir un problème plus grave par la suite.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir KazeNoMusuko,

 

Avez-vous essayé de débrancher les câbles d'alimentation ou de réinitialiser les 2 appareils?

 

Votre STR est-il à jour? sinon, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

J'ai fait un reboot electrique ce weekend. J'attend de voir sur le long terme ce qu'il en est car il ne le faisait pas au début. Mais oui j'aurai du le faire tout de suite. Normalement j'y pense et la je ne sais pas pourquoi un oublie.

 

Merci quand même je ferai un update en fonction du résultat d'ici quelque jours.

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Sur certaines BOX , un signal est emis en permanence via HDMI. Ce dernier suffit a allumer vos appareils.
En Belgique, c'est le cas de la nouvelle BOX de chez VOO, Je dois la couper completement, ou supprimer l'option Standby HDMI

Mise hors tension de l’ampli-tuner et des appareils raccordés simultanément avec le téléviseur (Fonction Mise hors tension du système) (Standby Linked to TV)

Vous pouvez mettre automatiquement hors tension l’ampli-tuner et l’appareil raccordé lorsque vous mettez hors tension le téléviseur.

  1. Sélectionnez (Setup) - (HDMI Settings]) dans le menu principal.
  2. Sélectionnez (Standby Linked to TV].
  3. Sélectionnez le réglage que vous souhaitez.
    • Auto  : lorsque l’entrée de l’ampli-tuner est réglée sur [BD/DVD], [GAME], [SAT/CATV], [VIDEO 1], [VIDEO 2], [TV] ou [SA-CD/CD], l’ampli-tuner est mis hors tension lorsque le téléviseur est mis hors tension.
    • On  : l’ampli-tuner est mis hors tension lorsque le téléviseur est mis hors tension, indépendamment de l’entrée de l’ampli-tuner.
    • Off  : l’ampli-tuner ne s’éteint pas lorsque le téléviseur est mis hors tension, indépendamment de l’entrée de l’ampli-tuner.
Note
  • Selon l’état de l’appareil raccordé, il peut ne pas être mis hors tension.
  • La fonction Mise hors tension du système peut fonctionner avec d’autres appareils que ceux fabriqués par Sony, mais le fonctionnement n’est pas garanti.



Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850