Partagez votre expérience!
Bonjour. La sortie HDMI de mon ampli DN1050 vers un TV Philips, affiche un écran vide, comme si le TV ne recevait rien de l’ampli. Pour que cela fonctionne, il faut que je débranche l'ampli (pas seulement un arrêt ou mise en veille). Le problème revient après chaque mise en veille.
Etrangement, le mode HDMI-Passthrough fonctionne toujours. Par exemple, pour regarder un DVD depuis mon lecteur BD (connecté à l’ampli sur une prise HDMI), je dois éteindre (ou mettre en veille) l’ampli pour avoir l’image sur le TV. Bien sûr, dans ce cas, pas de son sur mes enceintes reliées à l’ampli.
Y-a-t-il un réglage particulier pour remédier à cela ?
Hello
Ta TV est connecté en HDMI ARC ? Elle doit être reliée à HDMI OUT sur ton ampli
Bonjour. Effectivement, le TV est connecté à la sortie HDMI ARC.
Au moment de l'installation de l'ampli, j'ai fait des essais avec les trois sorties HDMI sans constater de différences.
Je viens de refaire un essai en déplaçant le connecteur HDMI. Ce n'est pas probant, je n'obtenais plus rien sur le TV (écran bleu). Je suis donc revenu sur HDMI ARC qui, à condition de débrancher et rebrancher l'ampli, consent à m'afficher quelque chose sur le TV.
Je soupçonne une incompatibilité partielle entre l'ampli et le TV. Pour s'en assurer, il me faudrait changer de TV... pas prévu pour le moment.
Néanmoins, merci de ton aide.