annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Surrouds SA-Z9R pour barre de son HT-ZF9

profile.country.FR.title
Stephbarre13
Nouveau

Surrouds SA-Z9R pour barre de son HT-ZF9

AU SECOURS.
Je fais comment avec ma barre de son que j'ai payé 790.00€ ?
Pour qu'elle raison les surrounds SA-Z9R ont été supprimés du marché Européen ? (d'après SONY)
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de communication faite au niveau de la barre de son ? De partout c'est préciser qu'il faut acheter les surround pour avoir un rendu à 100%. OUI MAIS ILS NE SONT PLUS DISPONIBLES SUR LE MARCHE EUROPÉENS.
La moindre des choses aurait été d'informer les consommateurs que les surrounds n'étaient plus disponibles à la vente en Europe !!!!!
Ceci est malhonnête, car si j'avais pris connaissance de cette information cruciale, il est bien évident que je n'aurais jamais acheté cette barre de son. J'ai toujours voulu un 5.1.
C'est pour cette raison qu'ils ont délibérément caché l'information !!!! Pour que les gens achètent quand même afin d'écoulé les stocks !!!!!!
Comme tout fonctionnait nickel et que je ne mettait pas encore occupé de commander les surrounds, j'ai bien évidement jeté les emballages au bout de quelques jours (trop encombrant). Et forcément le magasin ou je l'ai acheté ne veux plus me reprendre le matériel. J'avais un vieux 5.1 qui marchait très bien mais avec des fils et enceintes partout. J'ai juste voulu faire de la place dans mon salon. Résultat c'est moins bien qu'avant.
Je suis client chez Sony depuis 1989, date à laquelle j'ai acheté ma première TV Trinitron et mon premier Walkman à cassettes.
Ma frustration et déception est immense.
Je suis privé d'un produit qui avait l'air d'être plébisciter à l'unanimité.
Le pire c'est qu'il ne m'ont donné aucune explications concrètes à cet état de fait.
Il y a un gros problème de communication chez Sony.
Tout cela me parait vraiment étrange.
J'ai l'impression qu'ils nous cache des choses.
Ils auraient pu au moins me donner une solution technique afin de les commander en dehors de l'union Européenne.
Une adresse de site sure (il y en a tellement et peur de se faire avoir) avec la procédure à suivre pour pouvoir les brancher sur nos prises de courant (Transfo, prises,voltage etc.…).
D'autre enceintes éventuellement compatibles !!!!! (Sony me dit qu'il n'y en a pas d'autres).
Que ce passe t-il chez Sony ?
Cette barre de son restera définitivement qu'un 3.1 sans aucune perspective de la passé en 5.1 par l'ajout de simple surrounds. Non je ne veux pas y croire. C'est tout simplement impossible. Sony est capable de très grande chose en matière de vidéo et de son.
La moindre des choses et par politesse, aurais été au moins de me dire ce qu'il c'est passer, pourquoi en sommes-nous là ?
Voir même de s'excuser, d'avoir un minimum d'empathie et d'essayer de me trouver une solution plutôt que d'entendre qu'elle n'étaient plus fabriquées, qu'il n'y en avaient pas d'autres pour les remplacées et qu'en gros je m'était fait avoir.
Aujourd'hui et dans le désespoir, je suis prêt à en acheter d'occasion.
Dans l'attente d'une solution à mon problème, d'une réponse de la communauté. Cordialement à tous et courage dans tout vos problèmes respectif.
11 RÉPONSES 11
DeeLite
Nouveau

Idem, très déçu.
J'imagine que les SA-RS3S actuellement vendues pourraient être compatibles avec nos HT-ZF9 moyennant une mise à jour de firmware, mais que Sony préfère que nous renouvelions aussi la barre de son...

profile.country.FR.title
STRI92
Nouveau

Situation identique pour moi.

Si j'avais su, j'aurais pris une barre ATMOS plus actuelle et moins chère !

Messieurs de Sony, pourquoi ne pas adapter des enceintes surround existantes comme les SA-RS5 ? Vous en vendrez beaucoup plus ...