annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-55AF8 bascule tv impossible quand barre de son connectée

profile.country.FR.title
vendee5
Explorateur

TV KD-55AF8 bascule tv impossible quand barre de son connectée

Je possède une barre de son SONOS ARC et impossible de revenir à un son via les HP tv, (sauf à déconnecter la barre de son)

Je sélectionne pourtant son via HP tv , cela bascule quelques secondes et reviens sur Son via système audio. Je ne trouve aucun paramètre à régler sur la TV ??

Que faire??

Merci 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonjour,

Vous c'est le son, sur mon A83K Oled ma barre de son Bose est branchée en hdmi ARC et fonctionne très bien.

Mais vous avez raison impossible de savoir comment la modification est mémorisée ? la c'est un mystère total.

Et c'est pareil pour le réglage image, exemple je suis en mode " intense " et la couleur je la règle sur 40/100, eh bien au bout de 5 minutes cela revient au réglage initial 60/100 ! la aussi comment mémoriser définitivement la modification ???? j'ai beau essayé toutes les combinaisons RIEN y fait, quand je regarde sur le net car maintenant plus de mode d'emploi papier c'est la nouvelle mode, aucune consigne pour mémoriser les modifications ! impensable.

Alors j'ai bien vu quand je modifie et baisse les couleurs à 40 un rond bleu sur la ligne et si j’appuie ok sur la télécommande il devient plus gros, pourquoi ? la aussi mystère aucune explication.

Le système de réglages image n'est vraiment pas judicieux, quoi qu'on fasse il revient au mode initial.

Si vous avez la solution je suis preneur. Merci.

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Je rajoute j'ai bien contacté l'assistance mais pour l'instant pas de réponse !.

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Bonsoir,

J'ai résolu le problème, l'Oled retour et clap de fin.

Comme il est calibré d'office usine, quoi qu'on fasse il ne mémorise RIEN.

Du reste je me demande à quoi servent les options de réglages vu qu'il n'en tient pas compte et rétablit systématiquement les réglages usines calibrés.

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour vendee5, 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour avoir le son à partir de HP de la TV :

1- Éteignez le téléviseur. 
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur. 
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique. 
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes. 
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique. 

2- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message éteindre s'affiche. 
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume. 
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur. 
 
3- Appuyez sur la touche ACTION MENU, puis sélectionnez [Haut-parleurs] — [Haut-parleur TV].

4- Vérifiez le réglage du volume.

Si le souci persiste, le mieux est de contacter le SAV Sony :https://bit.ly/3q1uTau

Cordialement,
Safie