Partagez votre expérience!
je n'arrive pas a voir les difference entre l'ubp-x700 et l'ubp-x800. hormi le dobly vision. au niveau qualite d'image et d'upscalling image lequel est le meilleur? quand on voit la difference de prix on se pose des questions et chaque vendeurs vous dis des choses differentes. si quelqu'un a pu en tester merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Dans ce cas si le son n'est pas un critère, le 700 sera très bien 🙂
BlackLotus7
Bonjour shashin12,
Certes il y a une différence de prix entre les 2. Après, au niveau de l'image, vous ne verrez la différence que si vous avez une TV HDR et/ou 4K, car cela se jouera sur les nuances.
En revanche, au niveau du son, le 800 offre bien + de possibilités 😉
Cdt,
BlackLotus7
merci de votre reponse, justement je voudrai prendre un lecteur 4k pour profiter au maximum de ma tv sony kd-83 qui est deja tres bien avec un lecteur bluray avec upscalling mais je voudrai profiter au max de sa qualite. le son n'est pas tres important pour moi, c'est l'image savoir si il y a une difference ( quand on a le tv adequat) et si l'upscalling reste de bonne qualite. ( certain vendeur et site disent qu'il n'y en a pas et d'autres si) . pour vous le ubp-x700 est aussi bien que le 800?
merci
Bonjour,
Une question pour Sony,
SVP est-il prévu une mise à jour concernant la gestion calamiteuse du HDR ou du Dolby Vision selon les films.
Il faut selon les pocesseurs de ce lecteur effectuer des manipulations manuelles sans cesse selon le film regardé qu'il soit tantot HDR ou Dolby Vision.
Merci d'avance pour votre réponse " sil il y en a une ? "
Bonjour 60Picard,
La dernière mise à jour pour l'UBP-X800 est disponible sur ce lien: https://bit.ly/2O5bmjk.
Bon courage,
SH.
bonjour.
j'ai acheter l'ubp-x700 il y a 2 semaines. j'ai beaucoup hesite avec l'ubp-x800 a cause de tout les commentaires. ayant le lecteur et des 4k hdr je peu dire que l'image est superbe, j'ai essayer de changer les options dans tous les sens et ca ne change rien (ca n'ameliore pas l'image), pour le dobly je n'est pas de film donc je peu pas dire mais en mettant sur auto ca devrait etre bon. alors peu etre qu'avant la derniere mise a jour c'etait problematique mais la ce n'est pas le cas. par contre il faut faire attention selon la tv de bien le brancher sur le bon hdmi, pour moi ca a change beaucoup et heureusement qu'on me l'a dit
bonjour,
même si tu as déjà eu ta réponse, je me permet de répondre,
ayant acquis très récemment ubp-x700 je peux te confirmer qu'il fait très bien le job niveau upscalling.
Pour preuve j'ai acheté un blu-ray uhd 4k pour voir ce que ça donnait ben j'ai pas été bluffé du tout, preuve que la mise à niveau des blu-ray classique est bien gérée, même les dvd sont très beaux lu sur ce lecteur ! ^^