Partagez votre expérience!
bonjour j'aimerai savoir si une futur mise à jour dolby vision est prévu pour cet appareil ayant un televiseur kd-65xe9305 qui vient de la recevoir, il serai super que le x800 puisse aussi profité de cette mise à jour ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour et bienvenue sur la communauté,
Le X700 a reçu cette mise à jour... je ne doute pas d'une prochaine sur ce modèle mais à date, je ne peux rien vous confirmer.
Bien à vous
Morgane
Bonjour et bienvenue sur la communauté,
Le X700 a reçu cette mise à jour... je ne doute pas d'une prochaine sur ce modèle mais à date, je ne peux rien vous confirmer.
Bien à vous
Morgane
Bonjour, et le SONY UBP X-1000ES dit pro et haut de gamme, quand aura t-il une mise à jour Dolby Vision ?. Sur ce lecteur dans les menus de configuration il y a possibilité de mettre à jour le logiciel, ce serait bien justement de profiter de la sortie du dernier Starwars en 4K qui est en Dolby Vision pour nous offrir la possibilité d'une nouvelle maj. Espoir pour une réponse positive. merci d'avance.
Merci De votre réponse j'espère juste maintenant qu'elle viendra bientôt .
Cdlt herve
Merci pour votre réponse MorganeMr.
Espoir que cette mise à jour aussi bien pour le x-800 tout comme le x-1000ES n'arrivera pas dans 6 mois voir un an car la concurrence sera passée par la avec le LG UBK90 le Panasonic UBP820 et bien d'autres encore.
En tous les cas le film SOLO sort en 4K fin septembre et en Dolby Vision, il va de soit que si nos appareils ne sont pas à jour pour il risque d'y avoir de la revente dans l'air, et en ce qui me concerne je ne conserverais pas un appareil " le x-1000ES " si la traine persiste.
Sony avait la réputation en tant que lanceur du blu-ray d'etre en avance sur ses concurents, la il semblerait qu'un laxisme voir un j'menfoutisme est devenu sa devise ! esperant me tromper, je vais encore attendre un peu avec espoir que la lassitude ne prenne pas le dessus.
Bonsoir 60Picard,
Je viens de répondre à votre autre message.
Bien cordialement,
Lorraine_A
MORGANE bonjour
comment pouvez-vous affirmer une mise à jour à venir en DV sur le x 800 etant donné qu'il est dépourvu de logitiel selon Sony et qu'il ne le sera jamais . les faux espoirs ce n'est pas bon;je possede un x 800 et je me sens blouzé par Sony
Saddok