annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Utilisation du "guide plus" avec un adaptateur TNT avec un enregistreur RDR HX 725?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kkahouete
Visiteur

Utilisation du "guide plus" avec un adaptateur TNT avec un enregistreur RDR HX 725?

Bonjour,

Jusqu'au passage à la TNT, j'utilisais le systeme guide plus pour selectionner les programme à enregistrer (c'etait super pratique).

Aujourd'hui je n'ai plus qu'une box TNT pour la télé et l'enregistreur et c'est plutot galère!! (C'est soit tu regardes et t'enregistre la chaine soit tu regardes pas la télé et t'enregistre, bof quand on est habitué au fonctionnalité de cette appareil, on est vite decu de ne plus les avoirs....)

Bref l'adaptateur TNT est branché en L1 sur l'enregistreur mais je n'arrive pas à avoir le guide plus...

Quelqu'un pourrait il me guider pour que le systeme guide plus fonctionne avec la liste des programmes TNT? Est ce un probleme de branchement? ou tout simplement impossible depuis la tnt?

Merci à vous

A+

Karine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour kkahouete,

Le Guide Plus+ s'appuyait sur la chaîne Canal+ analogique (cryptée) pour diffuser la grille des programmes.

Cette chaîne n'est plus diffusée en France Métropolitaine depuis le 24 novembre 2010.

Par ailleurs, je vous recommande l'achat d'un second adaptateur TNT dédié aux enregistrements.

Cela vous permettra de regarder simultanément une autre émission TNT sur le téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour kkahouete,

Le Guide Plus+ s'appuyait sur la chaîne Canal+ analogique (cryptée) pour diffuser la grille des programmes.

Cette chaîne n'est plus diffusée en France Métropolitaine depuis le 24 novembre 2010.

Par ailleurs, je vous recommande l'achat d'un second adaptateur TNT dédié aux enregistrements.

Cela vous permettra de regarder simultanément une autre émission TNT sur le téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France