annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

V Tuner sur ampli str-dn 860

nathan0280
Explorateur

V Tuner sur ampli str-dn 860

Bonjour,

Je suis l'heureux acheteur d'un ampli HC str dn 860.

Tout fonctionne à merveille sauf lorsque je tente d'activer les services de "web radios"....

En effet, V tuner est censé fonctionner sur ce modèle d'ampli, d'après les caractéristiques et vidéos trouvé sur le net, mais rien n'y fait.

Je vais sur "music service" et je n'ai que 2 choix , soit "spotify", soit "google cast".

Je peux mettre à jour la liste, aucun service de cast ne s'y ajoute!

A tous les membres de cette communauté, ayant cet ampli, avez vous une solution?

Par avance , Merci!

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
nathan0280
Explorateur

Bonjour,

Par avance merci!

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
je n'ai pas trouvé mention du v-tuner sur le site de sony. Ou avez-vous lu ou eut cette information?

car d'après mes souvenirs sony ne propose plus le v-tuner depuis plusieurs années. le service ayant été arrété pour tous (y compris les modèles vendus avec cette mention)

j'ai retrouvé une page info sony mais sans année de parution (2014 ou 2015, je dirais)

je conseillerai pour un usage webradio de passer en google cast et une application comme tunein (ou autre compatible cast). l'ampli ira directement se connecter sur le serveur et le smartphone pourra servir à autre chose (contrairement à du BT)

nathan0280
Explorateur

Bonsoir,

Effectivement, je me suis lourdement trompé...

Ce n'est V tuner mais bel et bien Tune In que j'ai vu sur une vidéo de présentation de l'ampli.

En effet, Tune In était directement disponible dans la section "music services" de l'ampli, et n'était à priori aucunement dépendant d'un smartphone ou d'une tablette.... D'où l'intérêt....

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Pour information, le DN860 n'a jamais eu la fonction V-tuner. 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance