annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A l'aide je suis désespéré avec mon Vaio VGN-FW11LR

Allezxandre
Visiteur

A l'aide je suis désespéré avec mon Vaio VGN-FW11LR

Bonjour, j'ai un PC VGN-FW11LR. Le R signifie russe en effet. Le PC parlait donc Russe contrairement à moi. On a essayé de se débrouiller (en Russe) chez Sony pour demander à le mettre en Français. Ayant Windows Vista édition Familiale premium, il nous on dit que c'était impossible, et que pour le mettre en français, il fallait Windows Vista édition intégrale. On ne le trouvait pas en Russie. Nous l'avons donc acheté en France. Je l'ai installé, mais lors du choix entre mise à niveau et je sais plus quoi, je n'avais pas le choix et j'ai "été obligé" de séléctionner Mise à Niveau. J'ai fait une sauvegarde de mon disque dur (enfin juste du multimédia) et j'ai lancé la mise à niveau qui m'a prise une journée. Lorsque j'ai rallumé mon PC (après les configuration et Cie), je me suis rendu compte que le disque dur n'avait plus que 26 Go de libre. Je me suis aussi rendu compte que la carte graphique ATI Radeon ne fonctionnait plus, avec la carte Wi-Fi et le lecteur de Blu-ray intégré. J'ai réussit à réinstaller ces premiers mais pas le lecteur Blu-Ray. Les logiciels inclus de série était désinstallés et maintenant, les polices sont "grasses" et illisibles. J'ai vu que je pouvais télécharger les logiciels de série. Mais lors de leur installation, ça beugue et je ne réussit pas à l'installer.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je suis désepéré..... :slight_frown:

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Allez xandre,

Vous avez une PM...

Cordialement