bonjour j'ai la possibilité d'acheter un pc 14 pouces sony vaio SV F1421L1EW14mais j'ai lu des avis d'acheteurs sur c.discount et je suis très inquiète le 1er achat du 14 novembre 2013 avis tres mitigé!!! semble assez fragile autonomie tres faible patine un peu en navigation A acheté le produit sur Cdiscount le 2ème 21 novembre 2013 Oui, Windows 8 offre un démarrage ultra rapide d'à peine quelques secondes, mais avec son processeur Intel Pentium ô combien dépassé, ce Sony Vaio est un véritable. Incroyable lenteur lors de l'ouverture des pages internet ou des programmes, décalage conséquent entre ce qui est affiché à l'écran et ce qui sort des haut-parleurs (plutôt puissants en revanche, eux)... Je regrette déjà amèrement mon achat. Pourquoi avoir choisi ce pc portable ? J'avais envie de voir ce qu'était la qualité Sony Vaio, et là aussi, belle déception. Finition plastique bas de gamme, notamment autour de l'écran. Si bas de gamme que ce plastique, vulgairement collé, ne tient pas totalement, et ce dès le déballage du carton. Bref, une grosse déception. Je ne recommande bien évidemment pas cet ordinateur ! or nous sommes retraites avec de petits moyens et nous aimerions bien acheter un pc solide que pensez vous de ces avis ? sont ils crédibles ? nous utilisons un pc uniquement pour les messageries et recherches sur internet il nous paraissait convenir mais si le plastique ne tient pas on s'inquiète merci de me donner votre avis