annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

acquisition video analogique vgc lt2s

jacquot99
Nouveau

acquisition video analogique vgc lt2s

bonjour
je viens d'acheter un vai vgc lt2s

lorque je fais de l'acquisition video par l'entree composite le signal est trop blanc quelque soit le programme utilise (vlc, video magix deluxe, ou autre ).
il est si blanc que l'image est quasi invisible ....

a ce sujet j'ai un doute sur le connecteur utilise. pouvez vous me dire si c'est bien un jack stereo de 3.5mm sur l'entree av input et quel type de cable avez vous

merci de vos future reponses

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut jacksony,

Avez-vous essayé un cable s-video?

Cordialement

jacquot99
Nouveau

re bonjour
oui j'ai aussi essayer avec un cable s video et j'ai le meme probleme

je reussi a faire de l'acquisition avec le logiciel vaio movie story sur l'entree av in mais l'apercu de l'iage est decalée du temps réel (pas loin de 10 secondes) . de plus ce soft est tres pauvre.

j'ai encore essayer d'utiliser d'autres logiciels pour tenter de faire de l'acquisition video sur av in ou s video mais toujours le probleme qu'il est impossible de regler corretement les parametres video. j'ai l'impression que le driver sony est verouillé. en fait les reglage de luminosite de contraste et autre ne sont pas vraiment accessible, on a l'impression qu'ils sont force par quelque chose. j'ai aussi essayer des driver pour avermedia m115s plus ancien et toujours le meme probleme. si quelqu'un peut me dire avec quel logiciel il arrive a faire de l'acquisition analogique video sur un VGC LT2s ou equivalent.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut jacksony,

Quel est la source vidéo? camescope?

Cordialement