annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ajout mémoire - VAIO (SVT1312A4E) - Serie T (T13)

profile.country.fr_FR.title
samkuree
Visiteur

ajout mémoire - VAIO (SVT1312A4E) - Serie T (T13)

Bonjour,

je souhaite ajouter de la mémoire sur mon vaio série T mais quand je regarde en dessous j'ai 3 vis (couleur argent) qui ressemblent ni à du cruciforme ni à du plat.(cet endroit pourrait correspondre à la batterie)

ensuite j'ai plusieurs vis (couleur noir) qui pour le coup ressemble à du cruciforme mais je me demande s'il faut que je devisse toutes ses vis pour accèder à la mémoire de l'ultrabook ce qui honnetement je trouverais ça un peu gros.

est ce que vous savez comment faire ou avec une notice de démontage :slight_smile:

avec la photo c'est mieux ...photo.JPG

Ce message a été modifié par: samkuree

6 RÉPONSES 6
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir samkuree,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peut-être ça peut vous aider...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
samkuree
Visiteur

merci exactement ce qu'il me fallait

profile.country.fr_FR.title
samkuree
Visiteur

J'ai vu la vidéo malheureusement il est déjà à l'étape au début de la vidéo de l'enlèvement de la batterie, quel outil il utilise ? A priori les tournevis plat que j'ai utilisé pour enlever la batterie ne marche pas

Auriez vous une idée , merci pour votre aide en tout cas.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que c'est un tournevis normal...mais les vis ne sortent pas ...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
samkuree
Visiteur

Effectivement dans la première vidéo postée les vis ne sortent pas ce qui me pose problème c'est que le creux de la vis fait 2 mm env je n'ai trouvé aucun tournevis plat de ce type, j'ai demandé à un conseiller casto ils n'ont pas ce type de tournevis

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Dans la deuxième vidéo me semble qu'il utilise  un tournevis comme ceci...400_F_30984483_gJTBdkKwDUFNuSnNafM1lSLeKJXwh90D.jpg

Cordialement.