annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ajouter de la memoire vive sur mon vaio vgn-n21s ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Patatra
Visiteur

ajouter de la memoire vive sur mon vaio vgn-n21s ?

bonjour, je voudrai rajouter de la memoire vive ,mais je ne sais que prendre comme marque ou autre ?  pouvez vous me renseigner svp  merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Patatra,

Soyez bienvenue au forum de Sony...

Votre Vaio a une barrette de 1 GB DDR2-SDRAM PC2-4200... vous pouvez confirmer avec Speccy...

Vous avez besoin d'une autre barrette de 1 GB DDR2-SDRAM PC2-4200...Crucial, Kingston, etc...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, pour simplifier les choses, je te mets un lien directement d'une boutique en ligne, tu n'as plus qu'à cliquer sur la référence de ton PC. Le problème est que du coup, je te dirige directement sur une boutique (clique ici), donc ça ne te donne pas trop le choix de l'achat, car je n'ai pas trouvé la liste des barrettes compatibles (genre de chose aisée à trouver sur le site du vendeur pour les PC récents... ^^) Donc il te suffit de regarder quel type de ram ils te propose, et de rechercher sur internet la même barrette (ou memes caractéristiques) si tu veux.

Je vais essayer de trouver une meilleure liste.

Avant tout, n'oublie pas de vérifier que tu as des ports de libres.

PS : je viens de regarder, les barrettes qu'ils proposent ne sont pas transcendantes, je te conseille simplement de regarder quel type de ram est déjà installée sur ton PC et d'en acheter avec les même caractéristiques (c'est écrit dessus par exemple SD-RAM DDR3 1033MHz 1Go)

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Patatra,

Soyez bienvenue au forum de Sony...

Votre Vaio a une barrette de 1 GB DDR2-SDRAM PC2-4200... vous pouvez confirmer avec Speccy...

Vous avez besoin d'une autre barrette de 1 GB DDR2-SDRAM PC2-4200...Crucial, Kingston, etc...

Cordialement