annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie pour VGN-SZ71E/B

profile.country.FR.title
hetring
Nouveau

Batterie pour VGN-SZ71E/B

Bonjour,

J'ai acheté un VAIO VGN-SZ71E/B en juillet 2008.
La batterie d'origine ne dure pas très longtemps (autonomie).

Avant d'acheter j'avais regardé sur le site de Sony s'il existait d'autres batteries.
J'en avais trouvé 2: La même que celle d'origine et une haute capacité. Je n'ai pas acheté car très cher.

Maintenant je cherche une batterie, et sur le site de support sony il n'y a plus rien comme accessoires compatibles.

J'ai fait une tentative chez un vendeur de batterie tiers qui donnait sa batterie compatible exactement avec mon modèle. Elle ne rentrait pas dans le logement du portable, je me suis fais rembourser.

Voici donc ma question:

Ou puis-je trouver une batterie vraiment compatible pour mon modèle ?

Merci

14 RÉPONSES 14
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Pour les produits d'informatique, vous pouvez, peut-être, contacter directement Vaio-Link...
http://support.vaio.sony.co.uk/contacts/contacts.asp?site=voe_fr_FR_cons&tp=vaio

Cordialement

profile.country.FR.title
hetring
Nouveau

Merci mais au bout du site il n'y a rien:

http://support.vaio.sony.co.uk/accessories/compatibility.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-SZ&m=3123

Et le support Sony est certes très réactif, mais il faut leur expliquer longtemps une chose simple pour qu'ils comprennent (et pas toujours).

Quand au site de vente, il n'y a pas grand chose dessus, les articles "compatibles" ont été retirés en fin d'été ou au début de l'automne.
Le VGN-SZ71E/B est considéré comme une feuille morte par Sony.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

profile.country.FR.title
hetring
Nouveau

Finalement j'ai acheté une batterie chez Sony, à prix d'or !
Merci pour vos réponses.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Pour ma part...heureux d'aider...

Cordialement