annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bouton power reste allumé

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
CookieChou
Visiteur

Bouton power reste allumé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon Vaio :

Lorsque celui-ci est éteint, le bouton power reste allumé vert (alors que d'habitude il ne l'est pas). Mais l'ordinateur est bien éteint.

Quand je rappuie sur celui-ci pour allumer mon ordinateur, l'ordinateur s'allume et le bouton reste vert.

Enfaite c'est comme si la lumière était bloquée, elle est verte dans tous les cas.

Je ne vois pas ce que j'aurais pu toucher, ou modifier ... Quelqu'un aurait une idée SVP ?

(C'est très embêtant la nuit, ça eclair tout la chambre...)


Merci beaucoup!

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
zlorgeblub
Nouveau

Après avoir tout tenté (MAJ, scan, etc...) j'ai retiré la batterie, compté jusqu'à 10 et remis la batterie.

Le problème était résolu :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,


Lorsque tu éteins ton pc, l'écran s'arrête-t-il (en premier) avec toujours le bruit des ventilos + leds verte allumées qui s'éteingnent juste aprés?!

C'est la première fois que cela t'arrive? As-tu éssayé de maintenir le bouton power pour éteindre complètement le pc, même si ce n'est pas recommandé?

profile.country.fr_FR.title
CookieChou
Visiteur

Bonjour,

Oui j'ai essayé de l'éteindre à la main mais cela ne change rien ...

Lorsque je l'étend, tout est normale (écran noir, bruit des ventilos qui s'arrêtent...) mais il y a toujours ce bouton power en haut à droite avec le symbole de démarrage qui reste éclairé en vert.

C'est la première fois que ça m'arrive mais c'est tous les jours, depuis 4 ou 5 jours maintenant..

Pudoks
Nouveau

Bonjour,

 

Mon Ordinateur presente le même probleme depuis 2 jours. Avez-vous pu resoudre ce probleme?

 

Merci de votre aide

 

 

zlorgeblub
Nouveau

Après avoir tout tenté (MAJ, scan, etc...) j'ai retiré la batterie, compté jusqu'à 10 et remis la batterie.

Le problème était résolu :wink: