annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte graphique VGN FZ 21M HS

profile.country.fr_GB.title
freihadj
Visiteur

carte graphique VGN FZ 21M HS

Bonjour,

Mon VGN FZ 21M est HS suite à une surchauffe de la carte graphique NVIDIA. Suite appel à Sony on me demande 525 euros (changement carte mère) et on me dit que le delai de garantie était de 4 ans suite à ce defaut connu par sony. Le support m'indique aussi que s'était indiqué sur le forum de sony et que s'était à moi de voir avant.

Sony ne veut rien prendre à sa charge et je pense que c'est un vice caché.

Lorsqu'un véhicule renault à un défaut, le service client contacte l'ensemble de ses clients pour corriger l'erreur par courrier. Sony n'a prévenu personne et surtout pas moi. Mon portable à 4 ans et 4 mois.

Je voulais savoir quelles étaient les démarches pour arriver à trouver une solution à ce problème. Dans un premier temps je voulais écrire à sony mais adresse introuvable et le support me mène en bateau en disant qu'il n'y pas d'adresse sony france .

Je souhaite également constituer un dossier pour informer mon service juridique voire un juge de proximité. Toute élément qui pourrait appuyer un éventuel dossier est le bien venu

merci par avance pour votre aide

cdt

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur


Bonjour Freihadj et bienvenu sur le forum Sony. 

Votre message a été remonté aux équipes concernées. 

Bonne journée

Yves

profile.country.fr_FR.title
davpelle3
Visiteur

Bonjour,

Le mien acheté fin nov 2007 vient d'être réparé gratuitement (avril 2012) après avoir beaucoup insisté.On m'avait d'abord proposé une prise en charge en payant 50 % que j'ai refusé.

Je constate que même si la nouvelle carte mère a une carte graphique identique, le défaut d"écran bleu (apparaissant dés le début de vie de l'ordinateur) n'existe plus.

Je constate d'après les nombreux messages sur le forum, le souci de cette carte graphique qui devient totalement HS apparait en masse après 4ans et quelques mois.

profile.country.fr_FR.title
doudoucha
Visiteur

bonjour dapelle3, j'ai également un sony vaio fz21m dont la carte graphique est tombé plusieurs fois en panne et j'ai en marre de payer a chaque fois les réparateurs puis au bout de 3 mois sa retombe en panne c'est appareil me coute plus cher qu'un autre pc portable bas de gamme.

comment a tu fais pour avoir un réparation par sony car a priori il ne rep pas.

merci de ton retour