annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cartes graphiques et Adobe

RÉSOLU
Miradou
Explorateur

Cartes graphiques et Adobe

Bonjour,
 
- J’ai acheté, sur Amazon, Adobe Photoshop et Première Elements 12
- J’ai pu installer les deux DVD. Photoshop démarre normalement;
 
- Mais impossible de démarrer un nouveau projet avec Première (montage de vidéos): deux fenêtres successives s’affichent et indiquent que le pilote d’affichage serait incompatible et que je devrais le mettre à jour;
 
- J’ai posé la question sur un forum de Microsoft Community (titre: “Pilote d’affichage”);
- En résumé, j’ai été orienté sur les cartes graphiques: “AMD Radeon HD 6470M” et “Intel(R) HD Graphics Family”
mais Windows me dit que les deux pilotes sont à jour;
- Et voici le dernier conseil reçu:
“Télécharge ces 2 pilotes sur le site de Sony et remplace-les en commençant par le premier
En effet, ce pilote a pu être remplacé à l’insu de ton plein gré par Windows Update”
 
- A vrai dire, je ne vois pas l’intérêt de télécharger des pilotes à jour,
et je n’ai pas envie que cette manipulation perturbe le fonctionnement jusque là parfait de mon VAIO;
- Il me semble qu’il y a plutôt un problème d’interface entre Adobe et mon VAIO
 
Que faire?
Merci
 
11 RÉPONSES 11
Miradou
Explorateur

Après avoir été sur d’autres forums et essayé diverses suggestions, mon problème avec Adobe Premiere Element 12 n’est pas résolu.
Finalement, je vais travailler avec VideoPad de NCH en attendant un éventuel correctif de Adobe... ou de changer d’ordi!
Merci pour le temps passé à tenter de trouver une solution.
 
Miradou
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bon courage. Des utilisateurs de PC d'autres marques rencontrent également ce problème quand deux GPU sont présents.