annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Changer disque dur VGC-LN1M

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Outrequin
Visiteur

Changer disque dur VGC-LN1M

Bonjour,

Je cherche comment on démonte le disque dur sur un VGC-LN1M ?

Merci d'avance,

JC

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

En effet, la grille d'accès pour la mémoire vive est à la droite de l'image. Il faut pousser plus loin le démontage pour pouvoir accéder au disque dur.

En fait, il faut démonter complétement le panneau arrière et donc enlever le pied. Le HDD dans le coin supérieur au-dessus de la RAM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Outrequin,

Bienvenue sur les forums Sony. Vous trouverez à la page 21, la procédure pour retirer le panneau arrière de votre VAIO. Ainsi vous aurez accès aux différents composants tels que le disque dur ou la mémoire vive.

La page 130 vous explique les étapes pour effectuer le remplacement du disque dur.

Voici le lien du manuel concernant votre modèle :

ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/Desktops/LV1_LN1/LV1_%20LN1_H_FR.pdf

Cordialement,

Vincent.

profile.country.fr_FR.title
Outrequin
Visiteur

Merci pour cette réponse, mais le problème est que page 130 il s'agit du modèle VGC-LC avec son compartiment pour ajouter un disque en plus.

Sur mon VGC-LN je veux changer le disque dur d'origine qui est HS.

Je vois bien le panneau pour la mémoire mais je ne vois pas celui pour le disque.

Cordialement,

JC

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Est-il possible que vous mettiez une photo de votre VAIO avec le panneau arrière enlevé ?

profile.country.fr_FR.title
Outrequin
Visiteur

IMG_0613S.jpg

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

En effet, la grille d'accès pour la mémoire vive est à la droite de l'image. Il faut pousser plus loin le démontage pour pouvoir accéder au disque dur.

En fait, il faut démonter complétement le panneau arrière et donc enlever le pied. Le HDD dans le coin supérieur au-dessus de la RAM.