annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment choisir mon ordinateur

profile.country.fr_FR.title
Manoemane
Visiteur

Comment choisir mon ordinateur

Bonjour,


Je suis étudiante et je voudrais profiter de mon job d'été pour changer -enfin- ordinateur. J'ai jeté un oeil sur le site et j'ai du mal à choisir.


J'ai besoin d'un ordinateur qui soit suffisamment rapide et puissant pour que je puis naviguer sur ordinateur et travailler sur photoshop par exemple. Je suis dessinatrice, aussi j'ai besoin de pouvoir utiliser une tablette graphique et un -voir plusieurs- logiciel(s) de PAO en même temps. Sans compter que j'ai tendance à n'écouter de la musique que sur internet, voir à brancher mon ordi sur un écran pour pouvoir regarder un film en même temps. Sinon je ne joue pas aux jeux vidéos.

Par contre je me déplace aussi beaucoup donc j'espère pouvoir trouver quelque chose qui ne pèse pas les cinq à six kilos de mon Acer (aspire 8920g) qui est je l'avoue, ma grossière erreur de débutante. (Toute première paie, je voulais le gros machin brillant avec le grand écran et la résolution trop belle -pour l'époque.)


Etant donné qu'il faut que je mette un peu d'argent de côté aussi, je me disais qu'en matière de bugdet, je pourrais mettre entre 800 et 1000€. Ca me parait être un bon prix pour trouver quelque chose d'honnête. Au pire, je pourrais demander un coup de main à mes parents mais si je pouvais rester dans cette tranche ce serait parfais.


Merci !

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
zhixin
Visiteur

Bonjour,


Je suis aussi étudiant.


Je ne peux que vous recommander le nouvel ultrabook serie T, en version 13 pouces, avec un processeur I5. (moins de 1.9KG)

Vous bénéficiez de la full HD et d'un écran tactile.


J'ai la version 15 pouces avec les configurations maximales et j'en suis très content.


http://www.amazon.fr/dp/B009L489K4/ref=asc_df_B009L489K413011966?smid=AJHW45SR6VPSH&tag=hydra08-21&l...