Partagez votre expérience!
Bonjour,
Comment formater un pc sony vaio vpcej3b1e sans CD d'installation ? Est-ce-que j'aurai toujours windows 7 après ? J'ai cherché sur le forum sans trouver la réponse pour mon modèle. Si la question a déjà été posée, pouvez svp me donner le lien de la réponse ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir gvaldere,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
La réinstallation à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré est plus rapide que la réinstallation à partir d'un média de réinstallation.
Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation [Détails].
Si la fenêtre Modifier les options de démarrage (Edit Boot Options) s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue) démarre.
Astuce
Astuce
Cordialement
Bonjour
Bienvenue
Pour formater votre ordinateur et le mettre en mode usine tu redémarre l'ordinateur et tu click plusieurs fois sur F10 ou bien F12 tu suis les instructions et tout ira Bien
Ps: Tout Votre donnée Sera Supprimer Bonne journée et à bientot
Ce message a été modifié par: lahmidisoft
Bonsoir gvaldere,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
La réinstallation à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré est plus rapide que la réinstallation à partir d'un média de réinstallation.
Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation [Détails].
Si la fenêtre Modifier les options de démarrage (Edit Boot Options) s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue) démarre.
Astuce
Astuce
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer, j'espère que tout se passera bien !
Bonne journée,
Je vous en prie et bonne chance...
Cordialement
Re-bonjour V57,
J'ai voulu consulter les "Remarques relatives à la réinstallation", mais impossible de cliquer sur le lien "Détails"
Pouvez-vous svp m'envoyer l'URL ?
D'avance merci
Cordialement,
Bonjour,
Téléchargez d'ici... (Mode d'emploi - VPCEJ3B1E/B (ZIP)... décompresses et vous avez le manuel en format HTML...cliquez en Index ou Index 2...
Cordialement