annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment formater un pc sony vaio vpcej3b1e sans CD ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gvaldere
Visiteur

Comment formater un pc sony vaio vpcej3b1e sans CD ?

Bonjour,

Comment formater un pc sony vaio vpcej3b1e sans CD d'installation ? Est-ce-que j'aurai toujours windows 7 après ? J'ai cherché sur le forum sans trouver la réponse pour mon modèle. Si la question a déjà été posée, pouvez svp me donner le lien de la réponse ?

D'avance merci

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir gvaldere,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

La réinstallation à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré est plus rapide que la réinstallation à partir d'un média de réinstallation.

Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation [Détails].

1.   Appuyez sur le bouton ASSIST lorsque votre ordinateur VAIO est hors tension afin de démarrer VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue).

Si la fenêtre Modifier les options de démarrage (Edit Boot Options) s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue) démarre.

Astuce

•   Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
  1.   Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération (Start recovery wizard).
  1.   Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Astuce

•   Pour procéder à une réinstallation personnalisée, sélectionnez Outils (Tools), puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée (Start advanced recovery wizard).

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lahmidisoft
Visiteur

Bonjour  :slight_smile:

Bienvenue :wink:

Pour formater votre ordinateur et le mettre en mode usine tu redémarre l'ordinateur et tu click  plusieurs fois sur F10 ou bien F12  tu suis les instructions et tout ira Bien :slight_smile:

Ps: Tout Votre donnée Sera Supprimer Bonne journée et à bientot

Ce message a été modifié par: lahmidisoft

V57...
Contributeur

Bonsoir gvaldere,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

La réinstallation à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré est plus rapide que la réinstallation à partir d'un média de réinstallation.

Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation [Détails].

1.   Appuyez sur le bouton ASSIST lorsque votre ordinateur VAIO est hors tension afin de démarrer VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue).

Si la fenêtre Modifier les options de démarrage (Edit Boot Options) s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
VAIO Care - Récupération (VAIO Care Rescue) démarre.

Astuce

•   Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
  1.   Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération (Start recovery wizard).
  1.   Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Astuce

•   Pour procéder à une réinstallation personnalisée, sélectionnez Outils (Tools), puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée (Start advanced recovery wizard).

Cordialement

gvaldere
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer, j'espère que tout se passera bien !

Bonne journée,

V57...
Contributeur

Je vous en prie et bonne chance...

Cordialement

gvaldere
Visiteur

Re-bonjour V57,

J'ai voulu consulter les "Remarques relatives à la réinstallation", mais impossible de cliquer sur le lien "Détails"

Pouvez-vous svp m'envoyer l'URL ?

D'avance merci

Cordialement,

V57...
Contributeur

Bonjour,

Téléchargez d'ici... (Mode d'emploi - VPCEJ3B1E/B (ZIP)... décompresses et vous avez le manuel en format HTML...cliquez en Index ou Index 2...

Cordialement