annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité avec Intel Widi

vynce12
Nouveau

Compatibilité avec Intel Widi

Bonjour,

 

Je souhaite acquerir un ordinateur portable Sony Vaio Fit (avec processeur Intel i5 et carte graphique Intel HD Graphics 4000).

Je voudrais savoir si celui va fonctionner avec la technologie Intel Widi qui permet de projeter le contenu du portable sur une TV.

Avez-vous testé et réussi à faire fonctionner Widi sur un Vaio Fit ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
NdyMan
Nouveau

Salut je suis dans le même cas que toi et je cherche aussi des réponses.

J'ai un VAIO Série E compatible WiFi Direct mais il est impossible de faire la connection avec mon téléviseur LG Smart TV

Acetonitrile
Explorateur

Salut,

 

Comme vous pourrez le voir sur le forum, les ordinateurs VAIO FIT ont un gros problème de WIFI!

Je vous déconseille cet achat car il n'y aucune solution (pour le moment?).

 

L'ordinateur ne capte que très peu le wifi (1 barre, voir 2 maxi), c'est par conséquent très lent et en plus de ça des déconnexions régulières. Je ne suis pas un cas isolé, beaucoup de personne rencontre ce problème sur le forum US : Vaio fit slow wifi && Vai pro wifi issue

 

 

 

Balises (5)
Bibabelou
Nouveau

J'ai exactement le même problème. Mon pc portable Vaio voit le téléviseur, mais il ne peut pas se connecter. Quant au téléviseur LG, il ne voit même pas le PC. Je n'ai trouvé aucune explication logique. Mais ce n'est pas le seul problème du pc Sony. Notamment, il ne permet pas la fonction "mixage stéréo" dans l'appli Audacity. Bref, ce PC Sony est bourré de restrictions matérielles, volontairement installées par les concepteurs. Ces restrictions me gênent beaucoup. Donc, je déconseille vivement la marque Sony. Surtout que je viens d'abandonner mon smartphone Z2 Xperia qui faisait des photos affreuses, dès que la lumière baissait.