annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité avec Windows 10

RÉSOLU
profile.country.FR.title
ALBUS12
Membre

compatibilité avec Windows 10

Salut,

je veux savoir si mon sony vaio VGN-Z21MN est compatible avec windows 10 ? et quels sont les problèmes que je peux rencontrer

 

merci d'avance pour  votre réponse :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
13 RÉPONSES 13
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Traduit...

 

Vous ne devriez pas avoir de problèmes, sauf en ce qui concerne le double graphisme, vous ne pourrez peut-être pas choisir lequel utiliser et je ne sais pas si vous pouvez en sélectionner un et pas l'autre lors de l'installation du système d'exploitation. Windows 10 devrait obtenir tous les pilotes, mais si je manque quelqu'un, vous pouvez toujours utiliser ceux d'un système précédent.

Manolo



profile.country.FR.title
ALBUS12
Membre

donc je ne pourrais plus utiliser les touches : satamina et speed .il n'y aurait il pas d'autres problèmes?

profile.country.FR.title
ALBUS12
Membre

les autres touches comme FN ou bien S1 et S2 fonctionneraient-ils ????

 

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Traduit...

 

Sony n'a pas pris en charge la mise à niveau vers Windows 10, même pour les modèles beaucoup plus récents. Dans ces modèles plus récents, le problème du double graphisme était là. Par expérience, je sais que Windows 10 convient au matériel très ancien, mais si vous rencontrez des problèmes, même résolus avec des pilotes simples, vous ne le saurez qu'après l’avoir installé.

Manolo



profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius


@ALBUS12  ha scritto:

les autres touches comme FN ou bien S1 et S2 fonctionneraient-ils ????

 


Traduit...

 

Certainement pas immédiatement, pas comme vous mettez à jour si à partir de Windows 7 par exemple. Si vous installez Windows 10 à partir de zéro, vous devrez ensuite installer les pilotes et les utilitaires pour obtenir ces fonctionnalités.

Manolo



profile.country.FR.title
ALBUS12
Membre

salut et merci de votre réponse 

j'ai mis a jour mon pc a windows 10 et j'ai constaté que mes cartes graphiques ne marchent plus et pas de pilote pour mon périphérique système de base et mon controleur hote numerique securise compatible SDA 

pouvez vous me donner les pilotes consérnés 

 

Remerci :slight_smile:

 

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

J'ai besoin de l'ID de matériel. Je le trouve sous l'onglet Détails dans les PPropriétés du périphérique qui pose problème (triangle jaune) dans le Gestionnaire de périphériques.

Manolo



profile.country.FR.title
ALBUS12
Membre

PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11

 

 

PCI\VEN_1180&DEV_0822&SUBSYS_9025104D&REV_21

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius