annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Configurer VAIO VPCEC4M1E ?!

alcazar9
Explorateur

Configurer VAIO VPCEC4M1E ?!

SOS...

Mes 02 HDD ont été formatés et j'ai pu reinstallé Windows 7 Home premium super difficilement (erreur:Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante)...

Ma copie Windiws 7 Home premium est installée avec le Clé qui figure au dos de mon VAIO et confirmer par Microsoft (MSN)... OK.

Maintenant j'ai téléchargé les pilotes et Logiciels sur votre site, j'ai installé quelques uns, les autres ne veulent pas s'installés et provoquent des message d'erreur systéme.

J'ai essayer de mettre à jour par VAIO Care et VAIO update: résultat: ça bloque !

ex: le pilote d'Xperia Link Update Program Win7 Part2 - 1.1.2.08070 n'arrive pas à installer Net Framewor 4 client profile: ça bloque à install.!!

Les touches "Fn" , "Assist" et "VAIO" ne fonctionnent pas.

Questions :

1- Comment faire pour reussir une bonne configuration de mon VAIO ?

2- Qu'est ce je doit installer et dans quel ordre ? Merci.

J'espére que Sony me trouvera une solution car mes 02 HDD ont été FORMATER; donc pas de rescue systeme Sony... voilà. 

1 RÉPONSE 1
alcazar9
Explorateur

j'ai essayer d'utiliser cette procédure piqué sur cette comunauté :

" Si vous n'avez pas supprimez la partition cachée, vous pouvez essayer...

Sur les modèles équipés du bouton ASSIST

1 Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.

Si la fenêtre de élection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.

2 Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran."

 

mais, malheureusement, j'ai eu le message "BOOTMGR Absent", maitenant à chaque démarrage j'ai le même message alors que windows 7 fonctinnait avant cette procédure.

SOS, comment faire ? Merci