annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection Vaio / Barre de son en Bluetooth

RÉSOLU
Bib270
Explorateur

Connection Vaio / Barre de son en Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer le son de mon PC à ma barre de son en bluetooth. La barre (Samsung hw-e450)est reconnue dans les périphérique, elle est signalé comme connecté, mais le son ne sort pas par la barre. Avec mon Iphone la connexion est très simple et fonction très bien. Mais avec le PC impossible de trouver la solution. Merci pour votre aide
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Bib270,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Affichez les périphériques Bluettoh connectés à votre ordinateur en faisant un double-cli sur l'icône Bluetooth de la barre des tâches.

 

Votre barre de son Samsung devrait apparaître. Clic-droit sur l'icône de la barre de son, [Propriétés] puis onglet [Services]. Vérifiez que tous les services sont activés et validez par [OK].

 

Maintenant direction le Panneau de configuration, rubrique [Son]. Vous devriez voir apparaître les HP du PC comme périphérique par défaut et votre barre de son. Pour que le son de votre VAIO bascule sur la barre de son vous devez définir cette dernière comme périphérique de sortie par défaut.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Clic droit sur l'icône Bluetooth qui apparaît dans la barre des tâches [Afficher les périphériques Bluetooth]. Votre barre de son devraît y figurer. Clic-droit sur votre barre de son puis sélectionnez [Propriétés]. Une fenêtre s'ouvre, onglet [Services], assurez vous que tous les servives soient activés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Bib270,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Affichez les périphériques Bluettoh connectés à votre ordinateur en faisant un double-cli sur l'icône Bluetooth de la barre des tâches.

 

Votre barre de son Samsung devrait apparaître. Clic-droit sur l'icône de la barre de son, [Propriétés] puis onglet [Services]. Vérifiez que tous les services sont activés et validez par [OK].

 

Maintenant direction le Panneau de configuration, rubrique [Son]. Vous devriez voir apparaître les HP du PC comme périphérique par défaut et votre barre de son. Pour que le son de votre VAIO bascule sur la barre de son vous devez définir cette dernière comme périphérique de sortie par défaut.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Bib270
Explorateur

Merci Pegasus.MI7 pour votre aide,

 

J'ai bien suivi vos indication et le panneau de configuration dans "son" j'ai :

 

Hauts-parleurs

Audio bluetooth

déconnecté

 

Mais je n'arrive pas à le connecter, ni a le mettre par défaut.

 

Poutant la barre de son apparait dans peripherique bluetooth sous le nom de (Samsung) AirTrack

 

Cordialement

Bib270

 

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Quelle est le modèle de votre barre de son Samsung ?

Bib270
Explorateur

C'est une Samsung hw-F450
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Clic droit sur l'icône Bluetooth qui apparaît dans la barre des tâches [Afficher les périphériques Bluetooth]. Votre barre de son devraît y figurer. Clic-droit sur votre barre de son puis sélectionnez [Propriétés]. Une fenêtre s'ouvre, onglet [Services], assurez vous que tous les servives soient activés.

profile.country.FR.title
boston75
Explorateur

Bonjour

J'ai excatement le même problème sur un HP avec la meme barre de son Samsung HF-450, avez vous trouvé la solution, auquel cas je suis preneur

Cordialement

Bib270
Explorateur

Je n'ai toujours pas trouvé de solution de mon côté!!!
Et vous? Avez vous avancez?
profile.country.FR.title
jymboh
Nouveau

Je suis à peu près dans le même cas. J'ai acheté une barre de son Sony HT CT60BT et quand je veux lire ma musique sur la barre de son du pc en Bluetooth, mon pc ne trouve pas de pilote... Pourtant, à la toute première utilisation, j'avais bel et bien la musique sur la barre de son. Depuis, plus rien. La barre n’apparaît même plus dans les périphériques de lecture de menu "son". HELP !!!!
lolelefou
Explorateur

Coucou si c'est d'actualité , j'ai reussi a connecté la barre de son a mon PC via une clé Bluetooth , par contre la musique est saccadée , pourtant periphérique a 4 metres ....

 

Ok ca marche nickel , mis la clé bluetooth devant plutot que derriere ...