annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection Vaio / Barre de son en Bluetooth

RÉSOLU
Bib270
Explorateur

Connection Vaio / Barre de son en Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer le son de mon PC à ma barre de son en bluetooth. La barre (Samsung hw-e450)est reconnue dans les périphérique, elle est signalé comme connecté, mais le son ne sort pas par la barre. Avec mon Iphone la connexion est très simple et fonction très bien. Mais avec le PC impossible de trouver la solution. Merci pour votre aide
12 RÉPONSES 12
jarod55
Nouveau

Salut lolelefou, Je rencontre le même problème que toi, je n'arrive pas à envoyer le son de mon PC à ma barre de son en bluetooth via une clé USB bluetooth. La barre (Samsung HW-J355) est reconnue dans les périphériques, mais le son ne sort pas par la barre. Avec mon Iphone la connexion est très simple et fonctionne très bien. Mais avec le PC impossible de trouver la solution. je vous remercie pour votre aide..
bach01
Explorateur

Bonjour,

impossible de connecter un UE BOOM 2 à mon VAIO SVT13 windows 8.
Je vois le périphérique dans "panneau de coniguration/matériel et audio/périphérique et imprimantes" rubrique "périphériques"
Modèle : périphérique bluetooth

Catégorie : casque

Etat : couplé

 

Quand je clique droit sur l'icône (option avancée - connecter à fenêtre opération" j'ai une fenêtre qui me donne l'adresse réseau du périphérique. Dans "services audio",  rien ne se passe quand je clique sur "connecter".

HELP !
Merci d'avance

PS je l'ai connecté sans problème sur 2 smartphones android et un autre PC Vaio SVT15

per56lomener
Nouveau

suivi toutes les informations toujours aucun son barre de son SRS-X33 merci de votre concours