annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Démarrage impossible :(

dimitriuss
Explorateur

Démarrage impossible :(

Bonjour, voilà je me décide à venir demander de l'aide car j'ai un gros soucis avec mon Sony Vaio. J'explique le commencement : Toutes mes applications se sont mises à ne plus fonctionner, puis écran bleu avec le smiley triste expliquant que l'ordi avait un souci. J'éteins, je redémarre et là, l'ordi bloque au logo "VAIO" avec la roue de chargement puis plus rien... J'ai eu un message de "récupération", sauf qu'arrivé à 2% c'est resté bloqué longtemps,.. plus de batterrie donc l'ordi s'éteint 😞 Je redémarre, de nouveau écran bloqué sur le logo sauf que plus rien ne se passe, l'écran devient noir (mais rétro-éclairé quand même), puis rapide affichage de l'écran bleu avec le smiley. L'ordi redémarre et on recommence à chaque fois... Je n'ai malheureusement plus le message de récupération ou de tentative de réparation. J'ai donc allumé l'ordi avec "ASSIST", après un moment d'attente je choisis la première option (F10), j'attends et je ne sais plus trop quoi faire ensuite, car j'ai vraiment pas envie de perdre mes données qui sont très importantes (tout mon travail et fichiers personnels). Maintenant, dès que je recommence le processus d'assistance, je n'ai même plus l'écran bleu avec toutes les options de récupération et tout 😞 Comment faire s'il vous plait ? Je suis vraiment embêté car je travaille sur mon PC et du coup ça fait 3 jours de boulot perdus ! Merci d'avance et désolé pour le pâté (mais au moins j'explique tout :p) Bonne journée
0 RÉPONSES 0