Partagez votre expérience!
Bonjour, voila je veux installer les dernier drivers de ma carte graphique ndivia (je possede un vaio VPCL14M1E avec une carte grafique GeForce GT 330M) je vais sur le site il ndivia il me trouve mes drivers et une fois que je lance l'instalation il me dis que "aucun materiel n'est compatible avec se driver" et pourant sur le site ndivia je mais detection automatique et il me sort ses drivers, j'ai meme effacer les ancienx mais sa ne change rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut omer95,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Malheureusement les pilotes de Nvidia ne sont pas pour la série VPCL...doivent être modifiés...
Pour Windows 7 64-bit, téléchargez ce pilote....Click here to download the requested driver..
Après, décompressez pour un dossier, avec 7Zip...
Téléchargez ce INF file, pour le dossier...Click here to download the modified INF file.
Èxecutez le Setup...
Cordialement
Salut omer95,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Malheureusement les pilotes de Nvidia ne sont pas pour la série VPCL...doivent être modifiés...
Pour Windows 7 64-bit, téléchargez ce pilote....Click here to download the requested driver..
Après, décompressez pour un dossier, avec 7Zip...
Téléchargez ce INF file, pour le dossier...Click here to download the modified INF file.
Èxecutez le Setup...
Cordialement
Merci sa marche nickel
Ce message a été modifié par: omer187
Je vous en prie,omer187...:smileywink:
Cordialement