annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Drivers Bouton volume, S1, AV Mode - Vista - Changement HDD

profile.country.fr_FR.title
dbodelat
Nouveau

Drivers Bouton volume, S1, AV Mode - Vista - Changement HDD

Bonjour,

 

En 2008 j'ai acheté un VGN-FW21Z et après plus de 6 ans de bons et loyaux services, le disque dur d'origine à rendu l'âme. Rien de bien méchant, j'ai racheté un disque dur mais n'ayant pas acheté le même disque dur qu'à l'origine (ce n'était pas rentable ) , je n'ai pas pu reinstaller Vista (32b) depuis mes cd de restauration (erreur 333 lors de l'installation). J'ai donc réinstaller Vista depuis un iso complet, mis mon numéro de licence OEM, il a reconnu mon OS, ....

Jusque là tout va bien. J'ai tenté de réinstaller mes pilotes et programmes depuis mes cd de résintallations, tout c'est presque bien passé. J'ai presque récupéré toute les fonctionnalités de mon vaio, sauf ces fameuses toutches S1, AV Mode, volume et ce qui se rapporte à la touches FN (luminosité, .... ). Les touches de volume baisse et monte le son, mais je n'ai pls l'indicateur de volume, plus de bip, ... Et les autres, je ne sais même pas si elle font quelque chose.

Après 1 semaine de recherche, je viens vous demander de l'aide car je craque.

 

J'ai tenté d'installer vaio launcher (car j'ai cru comprendre que c'est de cela que les touches dépendent ), depuis les cd de réinstallation, cela ne fonctionne pas, l'installation échoue .

 

Donc voilà, si quelqu'un sait où trouver ces pilotes, ou logiciels, ou option dont dépendent ces touches, l'ordre dans lequel les installer, je prend.

 

 

0 RÉPONSES 0