annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Drivers SVP132A1CM

Mathdevil
Nouveau

Drivers SVP132A1CM

Bonjour, je possède un VAIO SVP132A1CM et depuis quelques jours j'ai des soucis de graphiques (traits noirs qui apparaissent dans les vidéos, carte graphique qui cesse de fonctionner...). Il semblerait que cela puisse venir de mes drivers qui ne sont pas à jour. Intel Drivers Update Utility m'annonce en effet que celui de ma CG ne l'est pas, mais qu'il s'agit d'un driver spécifique à Sony. Or, sur le site, je ne trouve pas le modèle SVP132A1CM. Quels drivers installer svp ? Merci par avance Cordialement,
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne en interne.

En attendant, peut-êtrez qu' @Fullbleh membre de notre communauté pourra vous répondre.

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Mathdevil
Nouveau

Bonjour,

Merci, j'ai en paralléle contacter l'assistance qui me dit de prendre les drivers du VAIO SVP1321M2E mais les pilotes de celui-ci datent de de 2013. Or, il  semblerait que le pilote graphique que Intel Driver Update utility me propose d'installer (15.36.31.4414) date de mai 2016. L'assistance m'a alors répondu que le lien contenait les pilotes disponibles et qu'elle ne pouvait pas m'aider davantage.

Je cherche donc toujours comment faire pour avoir les derniers pilotes INTEL sur mon VAIO. 

Merci d'avance

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour :wink:

J'ai ici la page de drivers pour un SVP1221AE.

Après, ce que je fais person c'est que je vais directement dans le gestionnaire de périphériques et je mets tout à jour par là, c'est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Vous avez essayé ?

Bonne journée