annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

droits d'administrateurs

profile.country.fr_CH.title
HenryDe
Visiteur

droits d'administrateurs

Bonjour,


Lorsque je veux copier un fichier sur mon disque dur c:, j'ai le message suivant: "vous devez disposer des droits d'administrateurs pour copier des éléments dans ce dossier". Je suis sous environement Windows8.


Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de faire des manips pour pouvoir faire une tache aussi basique. Bref, j'ai trouvé des éléments de réponses ailleurs sur le net mais cela ne s'appliquait pas à windows 8 et je n'arrive pas à remédier à ce problème.


J 'ai cliqué droit sur le dossier c: après sur propriétés, après sur sécurité. Mais ensuite je suis perdu. Il y a quatre noms de groupes/utilisateurs avec le détail dans une fenetre en dessous avec les autorisations respectives.


- Authenticated users: aucune autorisation

- SYSTEM: a toute les autorisations

- Administrator (Vaio/Administrators): a toute les autorisations

- Users (Vaio/Users): autorisé seulement à lecture&execution, afichage du contenu, Lecture


Il y a un bouton "modifier" sous les 4 groupes/utilisateurs et un bouton "avancé" sous les autorisations. C'est ici que j'ignore quelle est la bonne facon de changer et valider les bons paramètres pour pouvoir copier dans C:


Merci pour votre aide.

HenryDe

0 RÉPONSES 0