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Echange de la batterie

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Florapa-2non
Explorateur

Echange de la batterie

Vous n'avez pas respecté votre contrat en récupérant la batterie neuve sans attendre de recevoir la défectueuse. Il faut savoir qu'il faut au minimum une semaine pour recevoir un colis de la Martinique à Toulouse. Mon PC provient d'un achat effectué à Toulouse lors d'un passage dans la grande ville. J'avais un grand respect pour votre marque, mais, je l'avoue que ce n'est plus le cas. Mon téléviseur aussi provient de chez vous, j'espère n' avoir pas de problème. Pas sérieux !!! florapa-2non
4 RÉPONSES 4
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Adey_P
Moderator

Bonjour Florapa-2non, 

 

Nous sommes désolés d'apprendre ça.

 

Pouvez-vous m'envoyer via message privé, votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, ainsi que vos coordonnées, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Cordialement,

Adey

 

 

profile.country.FR.title
Florapa-2non
Explorateur

 

 


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de : florapa-2non

Bonjour,

A nouveau, les références de mon dossier chez vous. Si vous voulez, vous pouvez trouver tout l'historique, je l'espère !

Mon intervention sur la communauté

: Sony Support E-mail | [...].
 

Ceci est une correspondance de ma part où je communiquais les coordonnées de ma fille, comme demandé.

Bonsoir,

***Je suis [...], et bien désolée de ne pouvoiir réceptionner la batterie en question.

Cela mettra plus du temps avant que je ne puisse la changer. Mais, déjà mieux que rien, car je vous avouerai que j'ai pensé le pire !

Je vous communique l'adresse de ma fille :

***[...]

Je reste à votre disposition et votre écoute.

 

 

 

---

Bonjour Florapa-2non, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles et celles de votre fille, car ce forum est public. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Florapa-2non,

 

Nous avons fait remonter votre message à l'Assistance Sony, et ils nous informent qu'ils vous ont contactée à ce sujet.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Florapa-2non
Explorateur




<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />


florapa-2non

Bonjour

Vous me direz quand vous arrêterez de me balader. Je souhaiterais avoir affaire
à un responsable et non à des stagiaires qui ne peuvent rien décider !

Ce que j'attends, c'est un dédommagements par rapport à la batterie qu'il a
fallu acquérir, alors que vos services proposaient un échange, par rapport à
votre défaillance !!!

Pour en finir, je me mets en rapport avec un service qui pourra au moins me
dire la conduite à tenir face à votre laxisme. Je ne suis pas juriste.

On verra pour la pub....

florapa-2non