annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

IE10 et PowerPoint 2010 crash en mode Stamina

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cbretaud
Visiteur

IE10 et PowerPoint 2010 crash en mode Stamina

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Vaio VPCSA de fin 2011. Il est équipé d'un i7, 8Go de Ram et d'un disque à 7200tpm.

Depuis la mise à jour vers Windows 8 pro en novembre dernier, je rencontre un certain nombre de problème.

Tout d'abord, la carte Radeon n'était pas reconnu et aucun passage entre Stamina et Speed ne fonctionnait.

Début décembre, je me suis décidé à mettre à jour mes drivers à partir du site de Sony et les ennuis ont commencé.

En mode Stamina, IE10 et Powerpoint 2010 plantaient plusieurs fois par jour ! J'ai laissé passer les vacances et chercher l'origine du problème = 2 dll de type ATIxxx.dll (1 pour IE et 1 autre pour Powerpoint)

J'ai posté mes erreurs sur le forum MS :http://answers.microsoft.com/en-us/ie/forum/ie10-windows_8/internet-explorer-has-stopped-working-on-...

J'ai travaillé toute la journée en mode Speed et aucun problème rencontré. Il s'agit bien du mode Stamina qui est "pourri" par le driver vidéo.

Le mode Speed n'est pas parfait pour autant, le driver Intel pour le Wifi s'est planté et est incapable de se reconnecter. J'ai fini par sélectionner l'option "Laisser Windows gérer le Wifi" et depuis ça fonctionne.

Ma conclusion est simple = les drivers Sony, Intel et AMD sont totalement buggés ! et doivent être évités autant que possible, en laissant les drivers Windows 8 basiques en attendant qu'ils corrigent leur code.

A+

CBR

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir cbreatud,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois que Sony n'a pas de pilotes pour votre modèle...

Poue les Vaio avec 2 cartes graphiques. les pilotes ont besoin d´être modifiés...si vous installez un pilote qui nést pas de Sony, l'autre carte graphique ne va pas fonctionner...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir cbreatud,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois que Sony n'a pas de pilotes pour votre modèle...

Poue les Vaio avec 2 cartes graphiques. les pilotes ont besoin d´être modifiés...si vous installez un pilote qui nést pas de Sony, l'autre carte graphique ne va pas fonctionner...

Cordialement