annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de lire un disc Blu-Ray

fasou
Visiteur

Impossible de lire un disc Blu-Ray

Bonjour, Lors de l'introduction d'un disc Blu-Ray dans mon VGN-AR51j, InterVideo WinDVD BD for Vaio se lance automatiquement mais ne va pas plus loin et reste en écran noir. :slight_frown: Quelqu'un serait-il apte à m'aider ?

4 RÉPONSES 4
fasou
Visiteur

Il suffisait de faire un update de InterVideo sous mise à jours pour vaio

profile.country.fr_FR.title
cagayous
Visiteur

Bonsoir,
ceci dit, les menus de vos DVD s'ils en sont dotés sont-ils actifs à partir des boutons ?
Sous quelle version updatée d'Intervidéo tournent vos DVD ?
Bonne soirée et merci pour l'attention que vous porterez à ce message.

fasou
Visiteur

Les boutons sont accessibles par le clavier uniquement et la version est la 8.08.425
bonne chance

profile.country.fr_FR.title
cagayous
Visiteur

Merci pour votre réponse.
Mes problèmes sont réglés et je signalais sur un autre sujet comment j'y suis parvenu lorsque j'ai constaté que les boutons étaient insensibles aux sollicitations de la souris tandis que le bouton "envoi du film" (menu)se trouvait en surbrillance.
Je me suis hasardé à enfoncer la touche "entrée" de mon clavier. J'ai alors pu constater que le clavier est actif là où la souris ne l'est pas.
De plus, comme mon PC est le VGC LT1S, je dispose d'une télécommande.
Vous avez remarqué que sur le bas de la barre des commandes de WinDVD BD, une icône permet d'afficher les boutons de commande de la télécommande. Eux aussi réagissent aux touches clavier mais il faut reconnaître qu'il est bien plus pratique d'utiliser la télécommande puisque tout se dirige comme sur un bon lecteur de salon.
Bonne journée en Suisse